Quels sont les coûts

 

Les couts d'intervention d'ActBusiness sont fixés lors de la rédaction de la lettre de mission, sont à la charge exclusive de notre client et dépendent de la nature de la mission.

  • Cession ou acquisition

 

Ils sont de deux ordres, un coût fixe d'un montant variant entre entre 500 et 5000 € destiné à couvrir les frais d'étude du dossier

et fonction du type de mission qui nous est confiée et une commission variable au succès de 5 % du montant de l'opération réalisée.

Pour certaines opérations, la commission de succès peut-être assortie d'un minimum de perception et/ou diminuée pour des opérations importantes.

Dans le cas d'une mission d'achat, une étude préalable est réalisée qui permet à l'acheteur de définir le périmêtre d'action d'actBusiness et le potentiel des entreprises cibles.

ActBusiness qui reprèsente son client s'interdit de recevoir une quelconque rémunération ou un quelconque avantage de l'autre partie.

 

  • Les missions d'optimisation de fonds propres et emprunts font l'objet d'un devis particulier.

 

  • Les missions d'accompagnement de dirigeants font l'objet d'un devis qui tient compte de la périodicité et de la complexité de la mission demandée.

 

Pour ces deux derniers points, les missions sont rémunérées au temps passé ou sous forme de forfait pré-négocié.